Découvrez les tendances phares et les stars de la mode en un clic !

mercredi 31 décembre 2008

Bon réveillon et Bonne Année 2009.

Britney Spears, posant pour le magazine Glamour, dans une sublime robe blanche de Gianfranco Ferré.

Alors comment avez-vous fêtez le passage à la nouvelle année ? Seul, en amoureux, en famille ou entre amis, plan pépère ou soirée délirante ?


Je suis bien curieuse de le savoir...


En tout cas, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour 2009 : argent, santé, paix et amour. Ayons espoir.


A ma manière, j'y apporterai ma petite contribution, en vous publiant toujours plus d'articles. Même si nous savons tous que les vrais créateurs se situent ailleurs...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

BONNE ANNEE !

Anonyme a dit…

J'ai fêté Nouvel An entre potes !! C'était vraiment chouette !!

ALIZEE C . a dit…

Bonne Année 2009 :)

Anonyme a dit…

Soirée assez tranquille entre amis ... Rien de mieux pour bien démarrer une année =)

Et toi, qu'as tu fait ?!

Anonyme a dit…

Britney est superbe sur cette photo !